Nouvelle sim achetée... Non fonctionnelle !?

J'ai acheté une nouvelle sim a l'aéroport, je la recharge après avec 30 dinars pour 25G... Mais j ai absolument rien , j ai essayé de paramétrer moi même ça marche pas , le *111# ne donne rien et le *121# me donne ce fameux message votre téléphone ne supporte pas....que faire ? Merci

Ahmed K.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr Ahmed Kalai
Merci de nous communiquer le n° afin de vérifier

Ahmed K.

Bonjour
C est le 56226181
Merci

Admin D.

Equipe

Rebonjour Mr Ahmed Kalai
le contrat n'est pas encore enregistré je vous invite de vous déplacer a la boutique de l'aéroport ou a la boutique la plus proche de chez vous .
Merci de votre compréhension

Ahmed K.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité
Je suis désolé mais c est pas du tout sérieux de la boutique orange de l'aéroport de tunis , c est du travail mal fait
Cordialement