Désactiver les services digitala3 et orange Arena et sport portal

Bonjour, je veux désactiver le service sport portal et service orange Arena sur mon num 40615340, je reçois des messages chaque jour que j'ai des abonnement actif et beaucoup d'argent sera débiter de mon solde, merci de désactiver tous les services sport portal et orange Arena et digitala3...

Foued E.

Réponses

Anonyme

Bonjour Foued ESSID,
Nous vous confirmons la désactivation des services plus sur votre ligne.