question - réponse
Désactivation du service diwan sport
Réponses
Le numéro du ligne 56011711
Bonjour Ferdaws Laboudi ,
Le service est désactivé
Merci .
Je veut désactiver l'abonnement diwan sport mon num 54263366
Bonsoir Mohamed Amine Nasfi,
Le service "Diwan SPORT" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je veux désactiver l'abonnement de service Diwan SPORT 51 890 590
Svvvpppp
Bonsoir Rania Khadhraoui
La désactivation a été effectuée avec succès
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je veux désactiver mon abonnement diwan sport
Num:58828255
Bonjour Saif Zribi,
Le service "Diwan SPORT" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Saif a répondu
Conseiller Orange a répondu
Rania a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Amine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ferdaws a répondu
Ferdaws a posé une nouvelle question