Désactivation du service diwan sport

Ferdaws L.

Réponses

Ferdaws L.

Le numéro du ligne 56011711

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ferdaws Laboudi ,
Le service est désactivé
Merci .

Mohamed Amine N.

Je veut désactiver l'abonnement diwan sport mon num 54263366

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mohamed Amine Nasfi,
Le service "Diwan SPORT" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Rania K.

Je veux désactiver l'abonnement de service Diwan SPORT 51 890 590
Svvvpppp

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Rania Khadhraoui
La désactivation a été effectuée avec succès
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Saif Z.

Je veux désactiver mon abonnement diwan sport
Num:58828255

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Saif Zribi,
Le service "Diwan SPORT" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.