Pour récupérer mon numéro de téléphone

Bonjour, j´ai perdu mon adresse mail, et comme elle est liée avec mon ancien numéro, faut que je le récupère pour avoir accès à mon compte, sachant que je n’ai plus ce numero depuis 4ans, est ce qu’il y’a une possibilité de le récupérer s’il vous plait? C’est très urgent, merci d’avance.

Fatma H.

Réponses

Fatma H.

Mon numéro est 0021653865015

Fatma H.

J’ai contacté la boutique orange , ils m’ont dit que le numéro n’est plus valable, et que je doit voir avec le centre orange directement