Désabonnement service Golden Steps

Bonsoir,

Je suis Zouheir Azouzi propriétaire du numéro de téléphone Orange 97354139

J'ai désactiver le service Golden Steps Orange depuis le 25 Septembre 2023 et celà avec message sms de confirmation de désabonnement.

Aujourd'hui le 06 Octobre 2023 j'ai reçu un nouveau message qui m'informe d'un prélèvement d'un montant de mon compte téléphonique.

S'il vous plaît arrêter de faire ceci.
J'ai réclamer celà a plusieurs reprises mais personne ne m'a pas répondu.

Je vous informe vous et la société Orange que la prochaine fois que vous faite cette opération je suis dans l'obligation de vous attaquer en justice et ceci pour meme un seule milime.

Je n'accepte pas ceci puisque je suis déjà désabonner de votre service avec accusé de réception de votre part par sms.

Merci de régler ce problème aussitôt et même si vous pouver me rendre les frais taxés sur mon numéro malgré que je suis désabonner du service Golden Steps Orange.

Merci

Azouzi Zouheir

Zouheir A.

Réponses

Bonjour Zouheir Azouzi,
L'activation de ce service peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Souhaitez-vous le désactiver ?
Merci .

Zouheir A.

Oui ... bien suur que je veux me désabonner de ce sevice sachant que j'ai fait cette opération dejè depuis quelques jours.

La question de suivre des liens ... ce n'est pas dans mes habitudes ...

Merci