question - réponse

Bonjour , j'ai un problème au niveau de messagerie, je ne reçois plus les codes de vérification

je ne reçois plus les codes emis par les robots des plateformes comme (plateforme de travail , application bancaire, email etc...) J'ai appelé votre service client ils n'ont voulu prendre en charge la réclamation je me trouve bloqué sachant que tout était fonctionnelle.

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Réponses

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Le problème n'est pas résolu, encore en attente

Admin D.
Admin D.

Admin D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mr Slim Abidi
Merci de me communiquer Votre n° afin de vérifier

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Merci pour votre réactivité, veuillez me contacter sur 97037320 svp , le problème s'est reproduit après 2 mois , j'ai réclamé auprès de services client , mais encore en attente de résolution, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2264 / 5000
points

Bonjour Slim Abidi,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne concerné, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

97037320 merci

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Prière me donner suite , tout est encore bloqué

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slim Abidi ,
Votre réclamation a été remontée au service concerné , vous serez contactés dans les meilleurs délais .
Merci :)

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

La dernière fois vous avez resolu le problème dans 3 jours , celle fois ci , presque un mois et pas de retour ni réactivité sachant que l'erreur est connu , ca me pose des problèmes au boulot puisque je ne pourrais pas acceder aux sites pro suite non réception des codes de vérification, prière intervenir et faire le nécessaire dans les brefs délais , je compte sur votre professionalisme merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Slim Abidi ,

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de traitement de votre réclamation.
Nous vous rassurons monsieur Abidi que votre réclamation a été bien prise en charge. Nous vous rappellerons au plus vite.
Merci.

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Priere intervenir en urgence pour debloquer la situation je me trouve encore bloquée encore une fois, je risque de tout perdre puisque je ne pourrai plus récupérer les codes de vérification what’s app gmail site proffessionnel application bancaire a l’etranger , je compte sur votre professionalism’e et dans l’attente d’une solution permanente

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Plus q’un mois et mon cas n’a pas était traiter alors que auparavant vous avez resolu le problème, veuillez me contacter sur 97037320
Merci pour votre compréhension

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slim Abidi ,
Soyez sûr que nos équipes travaillent au rétablissement rapide de la situation. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser de ce désagrément , vous serez contactés dans les meilleurs délais .
Merci :)

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Bonjour , plus que 15 jours et pas de résolution du problème, dans l’attente de votre support si non je risque de tout perdre et changer l’opérateur, merci pour votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Slim Abidi ,

Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous rassurons monsieur Abidi que votre réclamation a été bien prise en charge. Nous vous rappellerons au plus vite.
Merci.

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Encore 17 jours aucun message recu aucune reaction de votre part , j’en ai marre de vos excuses sans prendre en charge ma réclamation, orange vraiment une grande deception , vous ignorez totalement vos clients

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slim Abidi
Suite vérification, notre service vous a contacté et vous étiez injoignable , pour vous informer qu'il n y'a pas eu de trace SMS de Gmail.

Nous comptons sur votre compréhension .

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Comme chaque fois vous me repetez la meme réponse alors que auparavant le probleme c’est resolu et il y avait de trace , je vous propose de passer ma reclamation a l’agente qui a traiter mon cas la 1ere fois ce n’est pas possible de continuer avec ce service ce n’est pas gmail seulement qui est bloqué

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Slim Abidi
Nous vérifions votre souci auprès du service concerné pour vous apporter une solution radicale , surtout que ce blocage est souvent fréquent.

Nous comptons sur votre compréhension .

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Aussi les appels depuis l’étranger je ne peux plus les recevoir , je ne peux pas joindre une photo qui prouve

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez me préciser les appels reçus de quel pays , svp ?

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

France et USA

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Slim Abidi ,
J'ai remonté votre réclamation au service technique .
Merci.

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

Suite a la conversation telephonique avec le service technique, je vous prie de prendre en charge ma réclamation concernant le probleme de reception des messages de confirmation venant des sites web

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Slim Abidi ,
D'apres le service technique , pas de trace SMS gmail le 08/03.
Merci.

Slim A.
Slim A.

Slim A.

Niveau
1
159 / 750
points

La date mentionné a votre technicien c’etait 12/04et ce n’est pas gmail , votre service technique m’a contacté et j’ai expliqué le probleme