Bonjour, aidez-moi à vérifier l'état et la validité de mon numéro, merci

Mon numéro de ligne est le 54907507. Aidez-moi à vérifier si ma ligne est activée et quand sera-t-elle valide ? Comment garder mon numéro actif ? Je n'arrive pas à me connecter à mon application Orange et elle indique que le contrat n'est pas valide, comment enregistrer ma ligne ? Est-il acceptable de fournir des informations sur le passeport ? Puisque je ne suis pas en Tunisie, puis-je compléter l'inscription en ligne ? Merci

ZHIHENG L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ZHIHENG LIU
Nous vous invitons à recharger votre compte afin de réactiver la ligne
Merci.

ZHIHENG L.

J'ai rechargé mon solde. S'il vous plaît, aidez-moi à vérifier l'état actuel de la ligne. En passant, aidez-moi à vérifier l'état d'enregistrement de la ligne. Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ZHIHENG LIU
La ligne est active ,pour la vérification de l'état d'enregistrement ,merci de consulter le site :https://www.sajalni.tn/