Bénéficiant de l'offre Top du top 40 qu'elle est donc le tarif de la minute hors forfait ? Et le palier appliqué ?

Bonjour,
Une fois le forfait de 100h épuisé quel est le tarif de la minute en national vers tous les opérateurs ? Et le palier appliqué aussi? Le forfait de 20dt sera t il consommé après l'épuisement du forfait de 100h?

S. B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour S. BJ,
Pour plus de détails veuillez cliquer sur ce lien :https://www.orange.tn/professionnels
Merci

S. B.

Bonjour,
J'ai visité le lien merci mais ça ne répond pas à mes questions le tarif appliqué hors forfait lorsqu'il est épuisé et le palier appliqué en secondes....

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour S. BJ ,
Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer votre numéro professionnel , via messenger , s'il vous plaît , pour que nous puissions vous apporter une réponse appropriée à votre demande.
Merci :)

S. B.

Bonjour,
Je ne suis pas équipé en Messenger. Y-a-t-il un autre moyen de communiquer pour m'apporter une réponse appropriée à mes demandes ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour S. BJ ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro via My Orange ou bien via le "chat " à travers notre site Orange.tn ?
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous contacter sur le 1151
Merci :)

S. B.

Bonjour,
Numéro professionnel déposé via app MyOrange à l'instant. Merci.