Offre Top 40 le transfert du forfait vers lignes Together peut servir pour achat voix ou internet ?

Bonjour,
Quand je transfère une partie du forfait mensuel de mon offre entreprise vers mes lignes Together, le montant transféré peut il permettre l'achat d'options voix ou internet ?

S. B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami BJ,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

S. B.

Bonjour,
Délivrer mon numéro en privé via quel canal?

Conseiller Orange

Equipe

(Messenger ou bien My Orange),

S. B.

Voici mon numéro 50614325 mais est-ce cela le canal privé ?

Conseiller Orange

Equipe

Vous êtes en public
Veuillez nous envoyer le numéro principale pour qu'on puisse vérifier .
Merci .

S. B.

Bonjour,
C fait j'ai déposé mes 4 questions via app My orange....y compris celle ci...

S. B.

Numéro principal délivré en privé via my orange...merci

Conseiller Orange

Equipe

D'accord
Merci à vous et Bonne journée