Svp comment me désabonner du service Mectoob? Mon Numéro de téléphone orange 56655058

Est ce qu'il ya un code de desactivation que vous pouvez me communiquer ou bien merci de le faire à ma place

Ahmed K.

Réponses

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr Ahmed Khedher
Merci de nous communiquer votre N° et nous ferons le nécessaire

Ahmed K.

Mon numéro 56655058

Admin D.

Equipe

Rebonjour Mr Ahmed Khedher
le service Mectoob est désactivé

Ahmed K.

Merci beaucoup pour votre réactivité

Admin D.

Equipe

Je profite de notre échange pour vous informer que vous recevriez une enquête de satisfaction par rapport à ma prestation, votre participation nous aidera à nous améliorer. Nous vous invitons vivement à y répondre.
Merci