Comment me désabonner de cash ma youfech?

J'ai été abonné sans le savoir au jeu El Cash mayoufech et je veux me désabonner car ce jeu ne m'intéresse pas. N: 52616308

Dhaouadi Y.

Réponses

Bonjour Dhaouadi Youssef,
Le jeu "Cash Ma Youfech" est bien désactivé, sachant que l'activation de ce service se fait en envoyant un SMS d'acceptation et ce n'est pas automatique.
Pour désactiver le service la prochaine fois, veuillez envoyer un SMS, gratuitement, au 85850 sui contient le mot "STOP"
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.