question - réponse
Chaque fois ce service se renouvelle automatiquement. A cause de ça je crois que je dois changer l'opérateur cas c trop
Réponses
Bonjour Naima Azzi ,
Nous venons de vous désactiver le service :)
Comment désactiver l'abonnement au service service digitala3
Bonjour Samir Ben Mefteh
Le service est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Samir a répondu
Conseiller Orange a répondu
Naima a posé une nouvelle question