Port forwarding

Bonjour,

J'aimerais savoir si le port forwarding est possible avec le flybox orange 4G. J'ai besoin d'acceder a une ip camera sur le LAN du flybox. Merci

Ahmed H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ahmed Hamzaoui ,
Veuillez me communiquer le numéro de la ligne Flybox.
Merci.

Ahmed H.

Bonjour,

Le numero de la ligne Flybox est le suivant : 31423189.
Merci.

Ahmed H.

Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse. En fait je sais déjà que l'adresse ip wan de la flybox change et ce n'est pas un problème, je peux obtenir la nouvelle adresse ip de la flybox à chaque fois qu'elle change. Une fois que j'ai l'adresse IP wan de la flybox, est-il possible de transférer les demandes vers un port spécifique de la caméra à l'intérieur du LAN ?