question - réponse
Tel 52255213
Réponses
Bonjour Khereddine Hassen
La désactivation a été effectuée avec succès.
Nous profitons de votre contact, pour vous
rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
désactiver
Bonjour houssem maaroufi ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné , en privé, afin de vérifier , s'il vous plaît ?
Merci :)
Je voudrai aussi être assisté svp pour désactiver ce cervice Tony. One
Bonsoir Mounir Krichen
Vous n'avez aucun service actif sur la ligne 52255213.
Merci.
Je voudrai aussi désactiver ce cervice Digitala3 svp
Tel: 53670600
Bonjour Mohamed ali,
La désactivation a bien été effectuée.
Merci.
Je veux me désabonner des services non désire mectoob
Desininscription du service al bot
Bonjour Imed Benfadhl ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné, en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît ?
Merci.
Je voudrai aussi désactiver ce cervice Digitala3 svp
Tel : 50741742
Bonjour Samira Abidi ,
La désactivation a été effectuée avec succès.
Merci.
Desactiver ce service tony
58444436
Bonjour Henda Louati,
La désactivation a bien été effectuée.
Merci.
Conseiller a répondu
Henda a répondu
Conseiller a répondu
Samira a répondu
Conseiller a répondu
Imed a répondu
Imed a répondu
Conseiller a répondu
Mohamed ali a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mounir a répondu
Conseiller Orange a répondu
houssem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Khereddine a posé une nouvelle question