Comment déverrouillé sim pour mon iPhone 7 plus

salut j’avais un iPhone 7 plus le problème que mon iPhone est sim verrouillée de l opérateur orange est-ce que il ya possible de déverrouillé mon sim car j utilise deux sim de différent opérateur quand j’utilise autre sim d autre opérateur mon iPhone est bloqué

Mariem B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mariem Ben chaaben ,
Vous avez acheté l'iPhone chez Orange Tunisie ?

Mariem B.

Bon oui j’ai acheté ll iPhone 7 plus de orange tunisie

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mariem Ben chaaben ,
Veuillez nous communiquer les informations suivantes en privé ,s'il vous plaît :
-IMEI (*#06#) de votre Iphone
-Nom /prénom et votre numéro Orange
Merci .

Mariem B.

Comment on communique avec vous en prive car j’espère cette discussion est public