question - réponse

je 'arrive pas à me connecter à mon espace client

J'ai un abonnement adsl , je 'arrive pas à me connecter à mon espace client , j'ai oublié mes identifiants/mot de passe et la réinitialisation ne marche pas

Mohamed Amine H.
Mohamed Amine H.

Mohamed Amine H.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Amine Hmila ,
Auriez-vous l'amabilité de nous fournir le numéro concerné , en privé ,s'il vous plaît ,afin de vérifier ?
Merci :)

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Amine Hmila

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît pour pouvoir intervenir.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.