Concernant edunet

Bonjour on m'envoie régulièrement que je suis abonné sur edunet chose que je n'ai jamais fais pire encore on me confirme du renouvellement de l'abonnement edunet svp desactiver etudet dont je n'ai pas besoin à mon âge à la retraite qu'est-ce que je vais faire avec et merci

Fethi A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Fethi Abid ,
Nous vous invitons de nous envoyer , en privé, s'il vous plaît , votre numéro , afin de vérifier .
Merci :)

Anonyme

Bonjour Fethi Abid ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Etudet sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Merci et excellente fin de journée