comment activer filtr MAC in orange modem

Comme je souhaite refuser l'accès pour un appareil dans l'option de filtre MAC, le champ de l'adresse MAC est clair, mais le champ "Nom Invité" m'est inconnu. Pourriez-vous me dire ce que je dois insérer dans ce champ pour chaque appareil?

Mohamed Ali B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,Mohamed Ali Bennour,
Il s'agit d'un 2ème nom du réseau Wifi diffusé par le modem, vous pouvez l'ignorer SVP.
Merci.

Mohamed Ali B.

Je le mets à vide, j'active le "filtre MAC" et j'essaie avec l'adresse MAC de mon téléphone sur mon PC, mais cela ne fonctionne pas.

Anonyme

Bonjour Mohamed Ali Bennour ,
Merci de bien vouloir nous fournir en privé le modèle de votre routeur afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous fournir la réponse appropriée.
Merci.

Mohamed Ali B.

Le model: ZYXEL

Model number: VMG1312-T20B

Anonyme

Bonjour Mohamed Ali Bennour ,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne, s'il vous plaît.
Merci.

Mohamed Ali B.

Oui bien sur.
Numéro: 72226687

Mohamed Ali B.

Numéro de la ligne: 72226687