question - réponse

recharge de compte

J'ai rechargé mon compte via l'application a travers une carte bancaire le payement a étté effectué mais mon solde n'a subit acune mise à jour

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Houcemeddine Filali

Nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous mentionner le numéro concerné pour pouvoir intervenir.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.