Supprimer le service shofha sur 0619797844

Je ne suis ps inscrit sur service shofha désactivé mon numéro de votre service 0619797844 est me confirmée que je ne suis pas cliente chez vous par mail eddhima30@gmail.com

Majdouline E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Majdouline eddhima,
Veuillez contacter votre service, vous êtes avec le service Digital d'Orange Tunisie. Merci

Majdouline E.

J'ai contacter le service client sont demandez d envoyé un mail au support@shofha.com j'ai l envoyé pas de réponse y que une réponse robotique c'est de l'arnaque ça fait un mois orangz me dribler je ne suis pas inscrit au servicz shofha je connaos même pas le service et je me trouve avec des favturzs de chez yeux qd j appelle orange me dise faut avous un mail de shofha comme quoi je ne suis pas cliente chez yeux alors quoi j fini je vais portez pleinte par ce qie c trop

Conseiller Orange

Equipe

Votre numéro n'appartient pas à Orange Tunisie, merci de contacter votre service