Je veux me désabonner du service cash ma youfech, service auquel j'étais inscrite sans mon accord. Merci

Dalila O.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dalila Oueslati ,

Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier ?
Merci :)

Dalila O.

Je veux me désabonner du service cash ma youfech, service auquel j'étais inscrite sans mon accord. Merci
mon numéro: 53277818.

Anonyme

Bonjour Dalila Oueslati ,

Nous vous confirmons la désactivation du service Cash Ma Youfech sur votre ligne.
Merci :)

Françoise M.

Aidez moi à me désabonner cash ma youfech je n'arrive pas à contacter orange

Anonyme

Bonjour Françoise Molero ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions désactiver le service.