Je veux désactiver tout abonnement de ma ligne 50974966

j'ai jamais demandé l'abonnement digital3 ni cash mayoufech mais chaque fois un nouveau abonnement existe et vous mon argent a chaque recharge c q le problème !!

Dridi M.

Réponses

Bonjour Dridi Maryem ,
Le service est désactivé sur votre ligne.
L'activation de ce service peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it(disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci