question - réponse
i subscribed to sms tunisia api for more than 2 years now its not working, there error say api revoked, please i need to fix this asap
Réponses
Hello Hossem Hossem
Please give us your number, in private, so that we can carry out the necessary checks.
Thank you.
Bonjour Hossem Hossem,
Veuillez nous envoyer en privé plus de détails concernant votre demande, s'il vous plaît
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Hello,
I have the same issue. We have been using the service for 18months with no issues
Bonjour Omrane Mzabi ,
Pourriez-vous nous communiquer le numéro concerné , s'il vous plaît ?
Merci :)
Je n'ai que le numero de l'application API qu'on a crée sur orange developers qui est la suivante:
4ceUs1GmxHf2oXLy
Bonjour Omrane Mzabi,
Veuillez nous communiquer en privé, un numéro de contact ainsi que votre adresse mail, s'il vous plaît. Merci
58035035
Mail:Omrane.mzabi@gmail.com. Je n'ai pas pu vous ecrire en privée
C'est bien noté, nous vous invitons à patienter, nous vous contacterons dans les brefs délais.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Omrane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Omrane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Omrane a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hossem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hossem a posé une nouvelle question