je veux désabonner à des services " cash ma youfech" et autres , que je n'ai jamais demandé !

mon compte est débité chaque jour à des services, que je n'ai jamais souscrits !
Durant les 3 derniers mois, je ne peux utilier ma ligne à cause de ces frais quotidiens !
Prière ne me souscrire à aucun service sans mon consentement au préalable !
si non je vais résilié mon contrat ! ! !
Tel Nr. 53 936502

Taoufik G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Taoufik GDOURA
Nous vous confirmons la désactivation du service sur votre ligne.
Merci :)