Je demande de me désabonner du service flash ma youfech que je n'ai jamais demandé

Aidez moi de me désabonner du service flash ma youfech que je n'ai jamais demandé...je vous ai déjà contacté pour arrêter cet abonnement. Ma réclamation n'a toujours pas abouti.
Merci pour votre compréhension et votre aide.

Raouf E.

Réponses

Anonyme

Bonjour Raouf Essassi ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires ?
Merci :)