probleme d'acces à mon compte planet.tn

bonjour
je n'ai plus accès à mon mail trigui.medali@planet.tn
cette adresse est nécessaire pour moi car c'est l'adresse de récupération des mes codes d’accès sur plusieurs plateformes.
merci de voir ce problème.
bonne journée

Trigui D.

Réponses

Anonyme

Bonjour Trigui Dali ,

Merci de nous envoyer le numéro de votre ligne ADSL, par message privé, afin de vérifier et faire le nécessaire.
Merci.

Trigui D.

comment vous envoyer le numero?

Bonjour Trigui Dali,
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Merci