Paiement par virement

Bonjour,

le 28 février 2024, j'ai souscris 2 airbox pro.

L'ors de l'ouverture de compte, la personne m'a dit qu'il y avait deux moyens de paiement dont le virement.

Je ne trouve pas où mettre mon relevé d'identité bancaire pour que mes consommations soient prélevées.

Hiacine G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hiacine GHAOUI ,
Vous pouvez payer vos factures en ligne en suivant ce lien : https://www.orange.tn/paiement-de-factures
Merci :)

Hiacine G.

Merci pour votre réponse mais je veux faire un prélèvement automatique

Anonyme

Bonjour Hiacine GHAOUI ,

Nous vous invitons à vous rendre à la boutique Orange la plus proche afin de pouvoir poser votre demande .
Merci :)