question - réponse
Le service ne se désactive pas via le lien fourni par message
Réponses
Bonjour Sonia Moussa ,
Auriez-vous l'amabilité de nous fournir le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît, afin de vérifier ?
Merci.
Mon numéro est le 25815935. Merci d'avance
Bonjour Sonia Moussa,
Le service "Cash Ma Youfech" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Sonia a répondu
un anonyme a répondu
Sonia a posé une nouvelle question