question - réponse
Desinscription du service Digitala3 et remboursement des montants déduits se mon solde, comment ce fait il que vous nous abonnez a un service sans notre accords, prélever l'argent, et aucun moyen de se desinscrire....
Réponses
Bonjour Nabil Ben Ghorbal,
L'activation des services plus peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.
Afin de vous désactiver le service Digitalla3, veuillez nous envoyer s'il vous plaît votre numéro en privé. Merci
Je n'ai jamais activé ce service en connaissance de cause, vous abusez de vos clients en leur imposant un service pour les arnaquer, saha likom fi bled sans loi ni foi ....
Orange tunisie, bande de voleurs... 98703373
Les montants déduits vous les remboursez quand???
ALLAH LA TRABAHKOM OU LA TBARKELKOM, LA DENYA OU LA EKHRA YA SOREK ....
Le service "Digitalla3" est bien désactivé.
Merci de nous joindre en privé afin de pouvoir revérifier et si ça necessite nous remontons votre demande au service concerné afin de faire le nécessaire et merci de garder un discours convenable.
Agissez convenablement pour que les gens vous répondent convenablement, c'est de l'argent que vous m'avez pris ... comment vous rejoindre en privé??? C'est déjà pénible pour moi de me connecter à internet et vous me répondez comme un bot et vous êtes d'aucune aide.
Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn). Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ». Merci
Des réponses de Bot, .... vous averz mon numéro, ma réclamation, vous avez pris mon argent, pourquoi c'est moi qui doit vous suivre de plate-forme en plate-forme ??? Vous êtes tous des complices de vol et arnaque d'orange Tunisie..... Allah la trabahkom ....
Nous venons de remonter votre demande au service concerné. Vous serez contacter dans les brefs délais. Merci
Merci bien, j'espère que cet imbroglio sera réglé.
Saha Chribtek
Nabil a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nabil a répondu
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Nabil a répondu
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