Demande De Sponsoring Pour notre action El Hadhra

Bonjour mesdames et messieurs,
Inchallah romdhankom mabrouk.
On souhaite solliciter votre aide pour notre action El Hadhra qui aura lieu prochainement.

El Hadhra est une initiative de collecte de fonds avec une ambiance ramadanesque, une spécialité du Lions Club SMU depuis 2021.

À travers ce gala de charité qui comptera la présence du majestueux Mehdi El Ayachi et qui se tiendra á Dar El Bouraoui , on pourra ainsi commencer à préparer notre action "Koffet El Aid" et égayer les visages des enfants les plus nécessiteux après cette période de jeûne exigeante grâce aux dons générés par la vente des tickets.

Cependant, pour assurer le bon déroulement de l'action et aller au-delà de notre objectif, nous aurons besoin de votre soutien financier.

Rejoignez-nous dans cette aventure où la solidarité et le plaisir se rencontrent pour une cause louable !

Ensemble, faisons de notre action El Hadhra un événement mémorable.

Hamza K.

Réponses

Bonjour Hamza Khouama,
Pourriez vous nous envoyer un numéro de contact et votre adresse mail, par message privé, afin de passer votre demande au service concerné, s'il vous plaît. Merci
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.