je veux savoir le numéro de ma carte SIM sur mon flybox pour que je puisse suivre la consommation!

je peux pas suivre la consommation de mon flybox pcq je connait pas son numéro et pour connaitre le numéro j'ai besoin de la numéro de ma carte SIM

Réponses

Anonyme

Bonjour Doussa Aguir ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX, en privé, pour que nous puissions vérifier le numéro de la ligne.