Demande d'accès à l'API de paiement Orange pour un projet de développement

Je me permets de vous contacter en tant que développeur indépendant travaillant sur mon projet de fin d'études. Mon projet consiste à développer un micro-service de paiement électronique visant à offrir une solution pratique et sécurisée pour les transactions financières.

Dans le cadre de ce projet, j'envisage d'intégrer le service de paiement d'Orange, afin de permettre aux utilisateurs d'effectuer des paiements à l'aide de recharges téléphoniques. Cependant, après des recherches approfondies, je n'ai pas pu localiser l'API nécessaire pour réaliser cette intégration sur Internet.

Serait-il possible d'obtenir un accès à cette API ? Votre assistance serait grandement appréciée.

Réponses

Bonjour Aziz Rouached ,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Merci