Erreur de Service

Quand je rentre dans n’importe quel menu orange : *101# *124# *147# le meme message d’erreur s’affiche : vous n’etes pas autorisé à utiliser ce service

Hazem A.

Réponses

Bonjour Hazem Abdennadher

Si un message pareil s'affiche, forcément vous utilisez une sim data, qui n'est pas fonctionnelle avec de tels services, pour le cas contraire, nous vous invitons de nous recontacter en privé s'il vous plaît pour pouvoir intervenir et faire le nécessaire .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application- Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.