question - réponse
Bonjour
j'ai 2 adresses email ...@orange.tn
L'une fonctionne correctement, l'autre n'accède plus au servuer
Lorsque j'accède à mail.orange.tn , je mets le mail et j'appuie sur mot de passe oublié et là rien ne se passe
Merci de m'informer comment réintialiser mon mot de passe
Réponses
Bonjour Elyes Moalla ,
Auriez-vous l'amabilité de nous fournir votre adresse mail,s 'il vous plaît, pour que nous puissions vous aider ?
Merci :)
direction.tm@orange.tn
Bonjour Elyes Moalla ,
Les deux adresses sont crées avec le même abonnement ?
Merci.
oui...les deux adresses avec le même abonnement
Bonjour Elyes Moalla ,
Merci de bien vouloir tester avec le même mot de passe que la première adresse, s'il vous plaît.
Merci.
Bonjour ... ça ne marche pas
Bonjour Elyes Moalla ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné , en privé , s'il vous plaît ?
Merci :)
Conseiller Orange a répondu
Elyes a répondu
un anonyme a répondu
Elyes a répondu
un anonyme a répondu
Elyes a répondu
un anonyme a répondu
Elyes a posé une nouvelle question