Comment savoir à qui appartient une puce ?

Ma tante elle m'a donnée cette puce depuis longtemps (12an) comme un cadeau avec un tel portable, et je veut savoir à qui appartient une puce pour que je la change puisque la assistance d'orange elle m'a appelé pour que je change ma puce à une nouvelle version pourqu'elle ne se désactive pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zeineb ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Bonjour Zeineb ,

Vous pouvez nous envoyer le numéro concerné en privé sur Messenger à travers ce lien: m.me/orange.tn ou via l'application Maxit.
Merci :)