est ce que vous pouvez me rembourser des diminutions de solde non justifiés dans ce dernier mois

j'ai versé 2 fois des cartes de 5dt dans 3 semaines et malheureusement je trouve des diminutions de solde non justifiés est ce que c'est possible de rembourser ces diminutions puisque vous avez l'historique des communications mon numero est 52 600849

aouatef O.

Réponses

Anonyme

Bonjour aouatef oueslati ,

Suite aux vérifications, il s'est avéré que le solde que vous réclamez, a été débité suite à une connexion internet en hors forfait. Nous vous invitons à faire le blocage via la commande *173#.
Merci .

aouatef O.

mais comment ça se passe que je ne me rappelle d'aucun abonnement internet et encore mes données mobiles ne sont pas activés sur orange et pourtant vous prétendez débiter mon compte pour des raisons de connexion internet. si vous prouvez que j'ai fait une connexion c'est bon sinon prière rembourser ce qui a été débité

Anonyme

Bonjour aouatef oueslati ,

Nous venons de remonter votre réclamation au service concerné. Vous aurez un retour dans les meilleurs délais.