Recharge en ligne ne marche pas. Carte SIM desactivée?

Bonjour, j'habite en Allemagne. Mon numéro avec Orange Tunisie est +216 56 948 315. La dernière fois que j'ai utilisé ma carte SIM Orange Tunisie, c'était début janvier 2024 en Tunisie. Je voulais maintenant recharger ma carte SIM sur votre site (https://www.orange.tn/recharge-en-ligne) avec une carte de crédit Visa. Surtout pour me rassurer que la carte n'expire pas. A ma connaissance, je dois recharger la carte dans moins que 6 mois pour qu'elle n'expire pas. Malheureusement, le rechargement n'a pas fonctionné. Est-ce que la carte SIM est-elle déjà désactivée ? Merci d'avance!

Ali F.

Réponses

Anonyme

Bonjour Ali Fessi ,
Votre ligne est activée; il s'agit peut être d'une perturbation réseau.