J'ai été inscrit à cash ma youfech sans l avoir demandé je veux me désabonner

J ai été inscrit à cash ma youfech sans l avoir demandé et il y a plus de 2 mois que vous prenez 700millimes chaque fois que je mets un dinars sur ma carte orange ..si C a continue comme ça il n est plus nécessaire de continuer à utiliser orange d ou si chaque abonné a orange fais comme moi vous autres employés de orange vous allez vous trouver sans emplois très bientôt car orange finira par fermer ces portes et tous le monde se trouve au chômage.vouci mon numéro 56044298 désabonner moi vite svp.merci.

Hichem A.

Réponses

Bonjour Hichem Abdelkhalek
Nous vous confirmons la désactivation du service, et nous vous rassurons qu'il sera plus réactivé de nouveau.
Nous comptons sur votre compréhension .