internet & mobile

bonjour,,
vous me confisquez 03 mois ADSL 12 Méga mai juin juillet 2024 (n° FIXE 79216690) et ce matin vous désactivez ma puce mobile 52111965 que j utilise uniquement pour appeler le 1150 pour une connexion internet rationnée et intermittente (100 millime la minute sans fins), honnêtement je ne trouve pas d 'adjectifs à donner à vos services, je vous cède le soin de juger et d apprécier vos pratiques......Bonne journée.

C K.

Réponses

Bonjour C k ,
La ligne est en période de grâce , il suffit de la recharger pour que vous puissiez l'utiliser .

Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter ( Maxit ou messenger)

Merci :)