abonnement casg ma youfech

Vous continuez de m'envoyer des messages concernant une abonnement cash mayoufesh et vous en prélevant un somme d'argent avec chaque message malgré que j'ai fait une reclamation avant notant que n'ai pas fait une inscription à cet offre ou accéder le lien que vous avez envoyé . Donc je considère que c'est une arnaque .Veuillez s'ilvous plait résoudre cette problème dans les plus brefs délais ou je vais faire une résignation mon numéro est 56160529 .

Gannouni A.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gannouni Aymen ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Cash Ma Youfech sur votre ligne.