Je désire me désabonner de Cash Ma Youfech

Je me suis abonné au service Cash Ma Youfech et je ne trouve pas où me désabonner!
Serait-il possible de désactiver cet abonnement ou me dire comment y procéder s'il vous plait?

Aymen B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aymen Béjaoui ,

Pour faire la désinscription du service Cash Ma Youfech, envoyez STOP au 85850 ou à travers web https://cashmayoufech.tn/
Merci :)

Aymen B.

J'ai fait les deux et ça ne fonctionne toujours pas.
Je suis encore débité et mon solde est impacté chaque fois

Anonyme

Bonjour Aymen Béjaoui ,

Auriez-vous l'amabilité de nous fournir le numéro concerné, en privé(Messenger ou Maxit), s'il vous plaît, afin de vous aider ?
Merci :)