mon wifi Airbox n'arrive pas a me connecter avec le mot de passe par defaut (admin)

je souhaite changer le mot de passe de mon wifi Airbox et je n'arrive pas a me connecter avec le mot de passe par defaut (admin)

Taha A.

Réponses

Bonjour Taha Aziz ,
Veuillez faire le reset de la box puis réessayer en suivant cette manipulation:

  • 2 Se connecter avec l’ID : admin / MDP : admin .
  • 3 Cliquer sur l’onglet « Wifi » .
  • 4 Entrer le nouveau mot de passe wifi au niveau du champ « Touche » .
  • 5 cliquer sur « appliquer » .

Ci-dessous une capture d’écran pour vous aider.

https://orangetn.engagement.dimelo.com/files/attachments/...