question - réponse

connexion à mon compte suite à l'achat d'un airbox

Bonjour,

j'ai essayé de me connecter avec les identifiants fourni dans le contrat lors de l'achat d'un airbox toutes mes tentatives sont échoués.

j'ai achété le airbox 22/06/2024 avec un sim dedans voici :
le numero de sim : 51105862
numero client : CNT06754134
j'ai besoin de my connecter pour charger mon compte en ligne, je ne peux pas passer à un boutique orange je suis à l'étranger.

merci de m'aider à débloquer la situation

karim L.
karim L.

karim L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

karim L.
karim L.

karim L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'obtiens cette réponse en cliquant sur le lien et en saisissant mon identifiant

Désolé, nous ne disposons ni de votre numéro mobile ni de votre adresse email pour pouvoir vérifier votre mot de passe. Veuillez appeler le service clients Orange au 1151.

karim L.
karim L.

karim L.

Niveau
0
22 / 100
points

Pour compléter je ne peux pas appeler 1151 je suis à l'étranger

Bonjour karim LAHOUIJ,
Veuillez nous envoyer en privé le numéro de votre CIN ainsi que votre adresse mail, afin de réinitialiser votre mot de passe, s'il vous plaît. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour karim LAHOUIJ ,

Nous venons de remonter votre réclamation au service concerné, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.
Merci.