question - réponse
Bonjour,
j'ai essayé de me connecter avec les identifiants fourni dans le contrat lors de l'achat d'un airbox toutes mes tentatives sont échoués.
j'ai achété le airbox 22/06/2024 avec un sim dedans voici :
le numero de sim : 51105862
numero client : CNT06754134
j'ai besoin de my connecter pour charger mon compte en ligne, je ne peux pas passer à un boutique orange je suis à l'étranger.
merci de m'aider à débloquer la situation
Réponses
Bonjour karim LAHOUIJ ,
Veuillez accéder via ce lien et cliquer sur mot de passe oublié , sachez que l'identifiant est le numéro de la ligne airbox: https://selfcare.orange.tn/selfcare/auth/login
Merci
Bonjour, j'obtiens cette réponse en cliquant sur le lien et en saisissant mon identifiant
Désolé, nous ne disposons ni de votre numéro mobile ni de votre adresse email pour pouvoir vérifier votre mot de passe. Veuillez appeler le service clients Orange au 1151.
Pour compléter je ne peux pas appeler 1151 je suis à l'étranger
Bonjour karim LAHOUIJ,
Veuillez nous envoyer en privé le numéro de votre CIN ainsi que votre adresse mail, afin de réinitialiser votre mot de passe, s'il vous plaît. Merci
Bonjour karim LAHOUIJ ,
Nous venons de remonter votre réclamation au service concerné, vous aurez un retour dans les meilleurs délais.
Merci.
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
karim a répondu
karim a répondu
Conseiller Orange a répondu
karim a posé une nouvelle question