question - réponse

Ma carte sim ne fonctionne plus.

J'ai acheté la puce il y a 3 jours. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas.
Alors que je venais de recharger 25go.

Darine A.
Darine A.

Darine A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Darine Aouni
,Veuillez me communiquer le numéro mentionné au dos de la carte sim.
Cdt.

Darine A.
Darine A.

Darine A.

Niveau
0
21 / 100
points

892160100152583734

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite vérification, la ligne est suspendue suite pour identité non conforme, veuillez vous déplacer à la boutique .

Darine A.
Darine A.

Darine A.

Niveau
0
21 / 100
points

C'est une puce prise à l'aéroport en arrivant avec une copie de mon passeport. Je l'ai prise le 9 juillet à l'aéroport de Tunis Carthage.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La ligne a été suspendue aujourd'hui le 12/07 suite identité non conforme.