question - réponse
Quand je met mon numéro orange et osn m'envoie un code je met ce code il me dit "un problème semble s'être produit avec votre transaction. Veuillez réessayer dans u certains temps. J'ai réessayé plusieurs fois et mon compte est rechargé.....
Réponses
Bonjour youssef,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
youssef a posé une nouvelle question