question - réponse
Bonjour,
Veuillez supprimer mon abonnement à Digitala3.
Le numéro concerné est celui de mon compte.
Merci
Réponses
Bonjour Badou Chtourou,
Veuillez nous envoyer votre numéro en privé, afin de vérifier et faire le nécessaire, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Bonjour Badou Chtourou ,
Nous vous confirmons la désactivation du service Digitala3 sur votre ligne.
Merci.
un anonyme a répondu
Badou a répondu
Conseiller Orange a répondu
Badou a posé une nouvelle question