question - réponse

SMS vers l'étranger

Bonsoir,

Cela fait un mois que je vous écris et que je vous appelle concernant l'impossibilité d'envoyer des SMS vers l'étranger. J'ai exprimé à plusieurs reprises l'urgence de la situation, mais je subis toujours le même problème.

Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.

Merci de votre attention.

Med iyadh A.
Med iyadh A.

Med iyadh A.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Nous vous assurons que votre réclamation a été prise en charge et que vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci.

Med iyadh A.
Med iyadh A.

Med iyadh A.

Niveau
0
68 / 100
points

Toujours pas de nouvelles ?

Med iyadh A.
Med iyadh A.

Med iyadh A.

Niveau
0
68 / 100
points

Non, dois-je le faire ?

Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Notre service technique est en train de faire le traçage de votre ligne , vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Merci pour votre compréhension :)

Med iyadh A.
Med iyadh A.

Med iyadh A.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, toujours pas de nouvelles de votre part, personne ne m'a contacté, j'ai bien dit que c'était urgent !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Med iyadh Alayadi ,

Suite vérification, notre service vous a contacté et vous a fourni la réponse adéquate par rapport à votre réclamation.
Merci.

Med iyadh A.
Med iyadh A.

Med iyadh A.

Niveau
0
68 / 100
points

Non monsieur, votre service client m'a dit que mon problème ne sera pas résolu, donc veuillez svp me donner les informations nécessaires pour procéder à la résiliation du contrat. Merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Med iyadh Alayadi ,

Afin de remonter votre demande, veuillez nous envoyer, en privé, votre numéro de contact, s'il vous plaît.
Merci.