question - réponse
Bonsoir,
Cela fait un mois que je vous écris et que je vous appelle concernant l'impossibilité d'envoyer des SMS vers l'étranger. J'ai exprimé à plusieurs reprises l'urgence de la situation, mais je subis toujours le même problème.
Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Merci de votre attention.
Réponses
Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Nous vous assurons que votre réclamation a été prise en charge et que vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci.
Toujours pas de nouvelles ?
Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Avez-vous changé la carte sim à la boutique ?
Merci :)
Non, dois-je le faire ?
Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Notre service technique est en train de faire le traçage de votre ligne , vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Merci pour votre compréhension :)
Bonjour, toujours pas de nouvelles de votre part, personne ne m'a contacté, j'ai bien dit que c'était urgent !
Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Suite vérification, notre service vous a contacté et vous a fourni la réponse adéquate par rapport à votre réclamation.
Merci.
Non monsieur, votre service client m'a dit que mon problème ne sera pas résolu, donc veuillez svp me donner les informations nécessaires pour procéder à la résiliation du contrat. Merci .
Bonjour Med iyadh Alayadi ,
Afin de remonter votre demande, veuillez nous envoyer, en privé, votre numéro de contact, s'il vous plaît.
Merci.
un anonyme a répondu
Med iyadh a répondu
un anonyme a répondu
Med iyadh a répondu
Conseiller Orange a répondu
Med iyadh a répondu
Conseiller Orange a répondu
Med iyadh a répondu
un anonyme a répondu
Med iyadh a posé une nouvelle question