question - réponse
J’ai payé toute mes factures le 14/08/2024, et j’ai même acheté un forfait de 100Go. Mais l’internet n’a pas fonctionné alors j’ai fait plusieurs réclamations ; la 1ere fois on m’a dit que c’est a cause des coupures de courant (ce qui n’est pas vrai, il n y a pas de coupure d’électricité) la 2 eme fois on m’a dit d’aller chez orange et de swaper la carte sim. Je l’ai fait hier, aujourd’hui le 21/08/2024 toujours problème pas résolu. Sachant que ma zone est bien couverte par votre reseau. Mon numéro flybox 31417469
Mon numéro de téléphone 28692960
Svp trouvez moi une solution j’en ai marre
Réponses
Bonjour Hazem Aloui
Suite vérification , nous vous invitons de vous rendre à la boutique la plus proche de vous, pour retirer de nouveau votre sim, et si le problème persiste, vous pouvez nous recontacter de nouveau.
Nous comptons sur votre compréhension et nous sommes en attente de votre retour.
Merci pour votre compréhension .
@conseiller orange j’ai changé le modem et j’ai changé la carte sim deux fois et toujours rien.
Hazem Aloui
Bien reçu, nous remontons de nouveau votre souci au service concerné, un retour vous sera communiqué dans les meilleurs délais possible .
Merci.
j’attendais depuis une semaine! J’ai fait 2 réclamations problème toujours pas résolu. Alors je vais attendre encore une semaine ?
Hazem Aloui
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, toutefois, toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande seront mises en œuvre par notre service et nous vous tiendrons au courant une fois la connexion sera rétablit de nouveau.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Hazem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Hazem a répondu
Conseiller Orange a répondu
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