question - réponse

solde internet non visible sur l’application dans « ma ligne »

Depuis que j’ai migré vers l’offre Obba, je ne vois plus mon solde internet dans « ma ligne » sur l’application. Comment régler ce problème ?

Ramzy Z.
Ramzy Z.

Ramzy Z.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramzy Zaidane ,
Avez-vous essayé de mettre à jour l'application svp ?
Merci :)

Ramzy Z.
Ramzy Z.

Ramzy Z.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui l’application est à jour, c’est vraiment au moment où j’ai migré vers l’offre Obba que je n’ai plus eu les infos sur le solde directement sur l’application

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ramzy Zaidane ,
Prière de nous envoyer le numéro concerné et une capture écran , en privé , afin de vérifier
Merci :)

Ramzy Z.
Ramzy Z.

Ramzy Z.

Niveau
0
21 / 100
points

J’ai répondu à votre mail avec les informations demandées