question - réponse
Bonsoir,
Depuis le début d'été, j'ai une mauvaise qualité de signal avec mon fixbox num 31586533
Je vous ai relancer maintes fois mais ca ne s'améliore pas.
Merci
Réponses
Bonjour Anis ARDO
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour la qualité de connexion, et nous vous invitons de faire le reset de votre modem et nous faire parvenir par la suite d'un test de débit.
Merci
Comment vous faire parvenir les captures du test de débit ?
Anis ARDO
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Je ne comprend pas.
C'est tout ce que vous pouvez m'apporter ! Je refait la procédure sur messanger ?
Alors pourquoi toute cette attente. C'est Bizarre
et votre Robot de Djingo, me fait patienter 30mn sans me répondre !
et vous voulez que je note mon expérience avec le service Orange après !!
Anis ARDO
Vous pouvez nous mentionner le débit, sans capture, ainsi qu'un numéro de contact, et nous nous engageons du reste.
débit Descendant 9.0
Ascendant 1.5
Contact 29 43 43 39
Anis ARDO
Nous remontons de suite votre réclamation au service concerné, pour vérifier cet échec à quoi est du, et nous vous tiendrons au courant du retour dans les meilleurs délais possible.
Nous comptons sur votre compréhension .
Merci
Je vous remercie pour votre réactivité et attend votre retour
Anis ARDO
Notre objectif est bien votre satisfaction,en cas de besoin, nous serons toujours à votre disposition .
Merci et Bonne soirée.
Conseiller Orange a répondu
Anis a répondu
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